Négligence à l’hôpital de Modane: la faute du système ou de personnes précises ?

De très nombreuses personnes hospitalisées à Modane, ou en Ehpad ou dans le centre de rééducation (SSR) de Modane sont presque maltraitées car délaissées ou victimes de négligences.

Enormément de parents, d’amis de ces personnes, souvent âgées, savent qu’à Modane, on laisse leurs proches au froid, ou en plein soleil, ou dans leurs chambres, ou sans boire ou avec des vêtements sales qui quand ils seront souillés de merde ou de pisse seront mis au fond d’un placard sans qu’on s’en occupe ..

Personne n’ose rien dire dans ce monde où il y a encore un respect de la blouse blanche.

les gens, malade sou proches, se font écraer par le système et leur éducation classique.

Le système ou quelques personnes qui profitent de leur rente de situation pour faire les malins, les sachants et afficher leur morgue et la supériorité qu’ils pensent avoir sur les autres ?

On sait en fait tous, nous les victimes directes ou indirectes des mauvais traitements ou de la négligence subis dans le cntre hospitalier de Modane QUEL docteur, QUELLES infirmières, QUELLES aides soignantes GRIPPENT le système et font de l’hôpital, de l’Ehpad, du centre de rééducation de véritables MOUROIRS.

Ne laissez pas de véritables CRIMINELS TUER vos proches à petit feu, dans la souffrance et la douleur !

Réagissez et dénoncez les comportements inacceptables de certains « soignants » qui se prennent pour ce qu’ils ne sont pas et tentent de soigner leurs propres complexes en accusant d’autres de les avoir ..

Commentez ou posez une question