Quand la justice est complice des meurtres du système

Si vous portez plainte pour homicide involontaire contre un hôpital, un Ehpad, un centre de rééducation comme celui de Modane et de manière générale contre le système qui a failli, vous n’entendrez JAMAIS parler de votre plainte. Elle sera oubliée, diluée dans l’administration judiciaire qui protège le système.

Vous devrez donc vous constituer PARTIE CIVILE afin qu’un juge d’instruction soit nommé.. Mais là encore, ne rêvez pas trop. Dans la plupart des cas, il ne se passera rien du tout. Les jours, les semaines, les mois, les années passeront afin de vous « calmer », que vous ne remuiez plus le bouzin.. jusqu’à ce que l’affaire soit classée.

Même dans les cas les plus graves comme celui de la mort du jeune rugbyman du Stade Français, Nicolas Chauvin, TOUT le système fait front pour que tout tombe dans l’oubli..

Voici 2 ans après les faits (Nicolas Chauvin est mort après un plaquage dangereux et illégal), avec une enquête et une instruction TOUJOURS en cours, ce que dit son papa dans le journal l’Equipe du 28 Septembre:

Commentez ou posez une question